MITSUBISHI ABANDONNE LA PRODUCTION DES MODULES LCD

MITSUBISHI ABANDONNE LA PRODUCTION DES MODULES LCD

Le groupe nippon a annoncé qu’il mettra fin à la production de modules TFT-LCD fabriqués par sa filiale en propriété exclusive Melco Display Technology (MDTI), en juin 2022. L’activité emploie 430 personnes. L’arrêt programmé de la production est dû aux changements de l’environnement commercial (en clair, la concurrence chinoise). La société déplacera ses ressources opérationnelles et celles de MDTI des activités LCD vers ses moteurs de croissance tels que les composants de puissance.

L’activité LCD de la société, qui se concentre actuellement sur les modules TFT-LCD de petite et moyenne taille à usage industriel et automobile, a étendu ses activités en développant et en lançant des produits de haute valeur avec des technologies avancées dans des segments de marché spécifiques en fonction des besoins du marché. Cependant, le groupe nippon a décidé de mettre fin à la production de modules TFT-LCD prenant acte du fait que Mitsubishi n’est plus en mesure de maintenir la compétitivité des produits dans la situation actuelle de la concurrence mondiale et de baisse significative des prix. Rappelons que les fabricants coréens étaient parvenus également aux mêmes conclusions.

Malgré cette annonce, ACDS est en mesure de continuer à répondre à vos besoins sur les écrans MITSUBISHI grâce à nos accès privilégiés aux meilleurs surplus de stock mondiaux. Garantis neufs et dans leurs emballages d'origine.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir votre offre de prix et délais dans les meilleurs conditions.

Article précédent Les écrans SHARP qui ne seront plus fabriqués en 2021
Article suivant Happy New Year !